HomeCultureTOGO-CULTURE/ Mlle Abla Ekui Chimène MOLADJA, Miss Togo 2023

TOGO-CULTURE/ Mlle Abla Ekui Chimène MOLADJA, Miss Togo 2023

La nouvelle reine de la beauté est togolaise est désormais connue. Elle s’appelle Abla Ekui Chimène MOLADJA. Elle est âgée de 23 ans, et est étudiante en 2è année de techniques de communication. Elle a été sacrée le samedi 10 décembre 2022 soir Miss Togo/2023 lors de la grande finale de la 27è édition de l’Election Miss Togo, tenue au Palais des congrès de Lomé.

Au total 25 candidates – retenues à l’issue des présélections régionales – étaient en lice pour la couronne de cette 27è édition de l’élection de la plus belle fille du Togo.

 A l’issue de différentes prestations notamment la danse traditionnelle, la sortie en maillot de bain et l’étape de la maîtrise de la langue de Molière ou mieux une sorte de culture générale. C’est Mlle Moladja Abla Ekui Chimène, qui a été sacrée reine de la beauté pour l’année 2023. Elle succède à Mlle Tossou Adjo Jacqueline Estelle, élue le 11 décembre 2021.

Elle a pour première et deuxième dauphines, Mlles Edem Ayélé Senouvor (étudiante en 2ème année d’Assistant de gestion) et Perla-Penuelle Eugénie Dovie (étudiante en 1ère année de Master Génie Civile).

Je suis très heureuse ce soir d’être élue Miss Togo 2023. Ça n’a pas été facile, mais je crois que c’est avec détermination que j’y suis arrivée“, a déclaré à la presse Mlle Abla Ekui Chimène MOLADJA.

Notons que la soirée a été bien agrémentée par des prestations d’artistes togolais, qui ont donné une grande ambiance de fête à l’événement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

A lire